Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AppleFan
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?   Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? EmptySam 9 Fév - 13:54

En faisant quelques recherches de routine j'ai trouvé ce forum.
Enfin un forum francophone sur le Xserve, super, merci !

Malheureusement en feuilletant les post pour voir un peu l'esprit et ne pas poster à tort et à travers je me rends compte qu'il se limite au pros imbus d'eux-mêmes qui n'ont pas de questions.

Je cite :
"Il est vrai que pour le moment il n'y a pas beaucoup de messages, mais avec toutes les questions idiotes de débutant autodidacte bouché que j'ai bien l'intention de laisser, ça va vite changer Very Happy "

Je ne suis pas un débutant, j'ai commencé avec l'Apple II+.
J'ai maintenant un Xserve et 5 powermac, un beau réseau familial en fait, avec dualwan, ups, asterisk pbx etc
Par contre le propre de la connaissance c'est de rendre compte qu'il reste encore plus d'inconnue que ce que l'on connait.

En ce sens je me sens un vrai débutant et suis choqué par ce genre de post.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_
Admin



Nombre de messages : 442
Localisation : Nantes_Fr
Date d'inscription : 13/11/2005

Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?   Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? EmptySam 9 Fév - 18:19

Bonjour AppleFan,

que Non !

ce forum ne se limite pas aux "pros imbus d'eux mêmes qui n'ont pas de questions" !, bien au contraire

je n'avais pas lu le message de NéoMac en ce sens… je pensais, et pense toujours, qu'il parlait de lui, et qu'il ne voulais pas nous "polluer" avec ses questions de débutant…

mais bon, parenthèse fermée, comme tu as pu voir dans le forum, il y a souvent des réponses apportées, et jamais, à mon souvenir, quelqu'un ne s'est fait diriger vers la sortie pour son impéritie question serveur.

Je pense au contraire, que tu trouveras dans ce forum des personnes qui n'ont pas la science infuse, et qui s'entraident.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erba-nantes.fr
AppleFan
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?   Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? EmptyDim 10 Fév - 1:29

Oups
Mauvaise interprétation !
J'avais compris " je ne vais pas supprimer" et manifestement il fallait lire "que je vais poster".

Toutes mes excuses à NéoMac

Si un admin veux supprimer le fil il est le bienvenu sinon tant pis pour moi, j'ai gagné l'occasion de me ridiculiser Wink

Merci pour la bienvenue et longue vie au forum.


Harold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?   Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial, Xserve français ? Pas le bienvenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre en francais sur OsX serveur 10.6
» Performance Xserve
» Pb activation ARD sur Xserve 10.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Détente :: Cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser