Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

accès webdav read-only

AuteurMessage
nesquick
AtEase 2.0
AtEase 2.0

MessageSujet: accès webdav read-only   Mar 9 Mai - 16:02

Bonjour,

Suite de mon post (ici) : j'ai configuré un royaume comme on me l'a conseillé sur mon dossier webdav, et j'y ai ajouté un utilisateur en accès lecture/écriture et un autre en lecture seule.

J'ai besoin que les 2 aient un accès "bureau". Je ne sais pas si c'est clair pour vous alors je m'explique : je dois créer un raccourci sur le bureau vers cet accès webdav (pomme+K), c'est ce que j'appelle un accès "bureau".

Or évidemment seul celui qui a un accès lecture/écriture y arrive, l'utilisateur qui a un accès lecture s'identifie bien, mais la fenêtre ne s'ouvre pas.

Je re-précise que je n'y connais rien, je ne demande pas forcément qu'on me tienne la main, mais si vous avez un lien ou une doc, ce serait appéciable.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nesquick
AtEase 2.0
AtEase 2.0

MessageSujet: Re: accès webdav read-only   Jeu 11 Mai - 16:27

Bon, je n'ai pas trouvé de solution avec le gestionnaire de groupes/utilisateurs, alors j'ai modifié le fichier de conf du site. En ajoutant à la balise LIMIT la propriété PROPFIND, le bidule fonctionne différemment et permet aux utilisateurs de se connecter avec un raccourci bureau.
Revenir en haut Aller en bas

accès webdav read-only
Page 1 sur 1