Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Debuter avec OSX Server Leopard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BigApple
Serveur X 10.1
Serveur X 10.1



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2010

Debuter avec OSX Server Leopard Empty
MessageSujet: Debuter avec OSX Server Leopard   Debuter avec OSX Server Leopard EmptyDim 7 Mar - 13:45

Bonjour,
Nouveau sur le forum, nouvel utilisateur de OOSX server,
je n'y connais rien, et je veux tout savoir...
Alors autant commencer par le début, je reprends, je vais installer OSX server sur mon MacBook pro,
pour comprendre comment cela fonctionne, créer un réseau domestique dans un premier temps, puis le relier a mon bureau.
Alors, j'ai bien compris que OSX est une light de OSX server, par contre je n'ai pas compris si je peut mettre les deux sur la même machine, et si oui faut t'il que je partitionne mon disque ? est ce que je peut l'installer sur un DD externe complètement dédier et que je pourrais éventuellement utiliser après sur une autre machine ?

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Debuter avec OSX Server Leopard Empty
MessageSujet: Re: Debuter avec OSX Server Leopard   Debuter avec OSX Server Leopard EmptyLun 8 Mar - 11:43

Un seul OS par partition… Tu peux donc mettre 2 OS sur le même disques s'il a bien 2 partitions bootables.

Je confirme que MacOS X Client est un MacOS X Serveur "Light"…