Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

compte mobile ne se synchronise pas avec le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zopp
Serveur X 10.1
Serveur X 10.1

MessageSujet: compte mobile ne se synchronise pas avec le serveur   Mar 16 Mar - 2:43

Après avoir réinstallé le serveur (eh oui..), je n'arrive pas à synchroniser les 2 comptes. Lors de la connexion au dossier de départ réseau, l'accès est refusé. Dans la console, il y a ce log:

Mar 15 23:33:07 MacBookPaul HomeSync[14576]: HomeSync.syncNow: Unable to mount server URL at 'afp://serveur.maison.dnsalias.net/Homes', status = 2.
Mar 15 23:33:07 MacBookPaul com.apple.SystemUIServer.agent[332]: 2010-03-15 23:33:07.817 HomeSync[14576:903] HomeSync.syncNow: Unable to mount server URL at 'afp://serveur.maison.dnsalias.net/Homes', status = 2.

Si je réinstalle le compte mobile déporté, je n'arrive pas à faire activer celui de déporté - il y a vraiment un problème de connexion - La seule différence significative (de mon point de vue), est l'absence d'IP de mon routeur (qui fonctionne comme DHCP) dans OD-Réglages-Général-Arbre réplique - seul IP du serveur y figure. DNS semble bien installé.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zopp
Serveur X 10.1
Serveur X 10.1

MessageSujet: Re: compte mobile ne se synchronise pas avec le serveur   Jeu 18 Mar - 2:04

réglé - vraisemblablement l'accès au fichier de départ réseau était corrompu
Revenir en haut Aller en bas

compte mobile ne se synchronise pas avec le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1