Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gderenne
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/04/2010

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyDim 11 Avr - 23:21

Bonjour,

Je vais prochainement migrer de Windows Small Business Server 2003 vers Mac OS X Snow Leopard Server.

Pour la plus part des services, je vois le concept. Ma seule interrogation concerne la migration de la base des mail/calendriers/notes/contacts qui se trouvent sur le serveur Exchange 2003 vers les services idoines sur Snow Leopard Server...

Existe-t-il une procédure Officielle ?
Mail Server a-t-il un Assistant d'import ?

Dois-je avoir d'autres infirmations auxquelles je doive faire attention ?

Merci d'avance pour vos éclairecissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyLun 12 Avr - 0:16

Hello et bienvenue parmi nous…

Sujet sensible que celui de la migration d'Exchange vers OSX Serveur… Je te suggère d'aller faire un tour sur les forums officiels Apple où on rencontre régulièrement ce cas de figure.

Bon courage à toi…
Revenir en haut Aller en bas
gderenne
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/04/2010

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyLun 12 Avr - 1:01

Merci pour cet accueil Wink

Ok, je vais faire un tour sur leur forum...

Sinon, n'y a-t-il pas une période d'assistance gratuite (ou additionnelle avec AppleCare) pour qu'Apple me guide sur cette procédure ? Ou est-ce hors de portée de l'AppleCare ou de l'assistance de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyLun 12 Avr - 10:41

Tu as pris l'assistance AppleCare OSX Serveur ? Si oui alors tu vas pouvoir contacter directement un ingénieur Apple qui va à tous les coups te solutionner ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
gderenne
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/04/2010

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyLun 12 Avr - 14:04

Je suis actuellement en "avant vente". La vente ne pourra être effective que quand j'aurais la confirmation que la migration de mon serveur Exchange pourra se faire sans heurts et avec le moins de couts possibles.

L'Apple Care d'OS X Server me semble trop chère pour se qu'elle est...

N'y a-t-il pas une assistance gratuite pendant 90 jours après l'achat et au même niveau technique que l'AppleCare ?

Si en effet, ces 90 jours peuvent être utilisés pour m'aider à effectuer la migration, je ne vois plus d'obstacle à effectuer l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres EmptyLun 12 Avr - 15:41

Il me semble que si surtout avec OSX Serveur… A confirmer auprès d'Apple (n'hésite pas à les appeler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty
MessageSujet: Re: Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres   Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Exchange Server 2003 vers Mail et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau server Mail OSX
» Serveur mail pour gros stockage de mail en Imap ?
» Mac OS X Server et Outlook 2003/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser