Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spotlight sur des partages réseaux AFP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouyas
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

Spotlight sur des partages réseaux AFP Empty
MessageSujet: Spotlight sur des partages réseaux AFP   Spotlight sur des partages réseaux AFP EmptyMer 26 Mai - 21:47

Salut à tous,

je débute sur mac OSx Server et je bute sur un problème :
je voudrais pouvoir utiliser la recherche spotlight en haut à gauche du bureau pour rechercher dans mes partages OSx Server mais en fait ce champs de recherche fouille uniquement le disque local. Pour rechercher dans les partages AFP, ça marche en utilisant le champs "recherche" d'une fenêtre Finder en précisant "Partagés" mais c'est beaucoup moins pratique.

Est ce que quelqu'un à trouvé une solution à ce problème ?

Euhh ... excusez ma question mais comment ça se fait que les polices d'affichages du forum sont minuscules ? ça ne m'arrive que dans ce forum ? c'est pas très lisible ( je suis sur Safari 4 )

Merci d'avance pour votre aide,
Ciaoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Spotlight sur des partages réseaux AFP Empty
MessageSujet: Re: Spotlight sur des partages réseaux AFP   Spotlight sur des partages réseaux AFP EmptyJeu 27 Mai - 13:28

Concernant les polices du forum, il doit s'agit d'un souci chez toi car ici (au taf) et chez moi : pas de souci…