Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problèmes récurrents sous Mac os x server ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wire
Serveur X 10.1
Serveur X 10.1



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010

Problèmes récurrents sous Mac os x server ? Empty
MessageSujet: Problèmes récurrents sous Mac os x server ?   Problèmes récurrents sous Mac os x server ? EmptyMar 22 Juin - 18:34

Pour les admin mac os x server en activité, j'aurais voulu savoir quels sont les soucis auxquels vous êtes régulièrement confronté avec ce système ? Quels les points/tâches essentiels de maintenance auxquels vous êtes confrontés régulièrement dans votre activité ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
serge3101
Serveur X 10.1
Serveur X 10.1



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2009

Problèmes récurrents sous Mac os x server ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sous Mac os x server ?   Problèmes récurrents sous Mac os x server ? EmptyVen 31 Déc - 11:34

L'un des points récurrent sur lequel je travaille est la propagation des droits sur les Points de partage.
En effet, régulièrement, les utilisateurs Windows (sous Parallels Mac ou Boot Camp) accèdent aux dossiers partagés (fichiers Excel, Word...) et enregistrent les documents.
S'en suis une modification des autorisations avec un propriétaire qui change en POSIX.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Problèmes récurrents sous Mac os x server ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sous Mac os x server ?   Problèmes récurrents sous Mac os x server ? EmptyVen 31 Déc - 13:57

Pareil que serge3101 : les droits encore les droits et toujours les droits… Ceci dit sur Windaube aussi donc…

Il m'est déjà arrivé des soucis sur le Service SMB qui ne démarrait plus et idem sur le Service Web mais au final rien de très grave…

Une fois j'ai perdu TOUS mes sites hébergés sur mon serveur, le backup m'a bien aidé Laughing

Quelques petits soucis sur des comptes déportés qui ne voulaient pas se synchroniser…

Si on bidouille pas trop c'est plutôt stable…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes récurrents sous Mac os x server ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sous Mac os x server ?   Problèmes récurrents sous Mac os x server ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes récurrents sous Mac os x server ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS X Server sous Mavericks
» Mac OS X Server et DynDNS sous livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser