Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mac OS X Server et DynDNS sous livebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillesfernandez
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Mac OS X Server et DynDNS sous livebox Empty
MessageSujet: Mac OS X Server et DynDNS sous livebox   Mac OS X Server et DynDNS sous livebox EmptyJeu 13 Jan - 0:10

Bonjour à tous,

Je suis un vrai novice et je souhaiterai avoir de l'aide pour accéder à mon serveur depuis internet avec une IP dynamique à l'aide de DynDNS

Voilà ce que j'ai fait pour le moment :
1- créer un nom de domaine sous DynDNS : toto.dyndns-web.com
2- paramétrer la livebox :
-Ajouter mon nom de domaine au service DynDNS, user et password
-Créer 2 services dans l'onglet NAT/PAT : http en UDP et TCP sur le port 80 redirigeant vers mon macmini
3- installer DynDNS Updater sur mon Mac mini et ajouter mon compte.

Ya t'il d'autres chose à faire (sur le serveur par exemple)
Un grand merci d'avance car je galère depuis 2 jours
No
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Mac OS X Server et DynDNS sous livebox Empty
MessageSujet: Re: Mac OS X Server et DynDNS sous livebox   Mac OS X Server et DynDNS sous livebox EmptyJeu 13 Jan - 1:20

Hello !

Tu galères pour quoi exactement ?

Donc à priori tu veux "toucher" le Service Apache (le serveur Web) de ton serveur depuis l'extérieur de ton réseau ?