Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PingResponder disponible sur le MacAppStore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

PingResponder disponible sur le MacAppStore ! Empty
MessageSujet: PingResponder disponible sur le MacAppStore !   PingResponder disponible sur le MacAppStore ! EmptyDim 6 Fév - 18:17

Salut les poteaux,

Je suis assez fier de vous présenter ma nouvelle application qui est ma première sur le MacAppStore cheers

PingResponder vous permet donc de lancer une requête ping sur un poste local et/ou distant et vous notifie visuellement ou par envoi d'un mel lorsque le poste ne répond plus.

Un grand merci à Amarok pour l'icone de PingResponder au passage alien

J'espère que cette première application (sachant qu'il y en a 6 autres en attente de validation) vous plaira. Elle coûte 0,79 euros, le but n'étant pas de devenir millionnaire mais au moins de rembourser les frais engagés (abonnement Développeur Apple + abonnement payant à un article pour réussir à poster une application sur le MAS, article qui finalement ne m'a servi à rien du tout No )…

Je pense faire pas mal de petites applications très simple d'emploi et à l'interface assez dépouillée histoire de simplifier le plus possible leur utilisation, la suite dans quelques jours (semaines ?) peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
 
PingResponder disponible sur le MacAppStore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque Time Machine non disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser