Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème mise à jour serveur client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qleibel
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Problème mise à jour serveur client  Empty
MessageSujet: Problème mise à jour serveur client    Problème mise à jour serveur client  EmptyMer 6 Avr - 9:16

Bonjour après plusieurs lecture de document sur le sujet de la mise à jour de mes postes clients via le serveur mac, je n'arrive toujours pas a mettre en place le changement du lien sur mon poste client pour lui dire de pointer vers mon serveur quand il doit faire une mise à jour j'ai déjà essayé avec avec la ligne de commande à taper dans le terminal mais il m'indique ceci : defaults[849:903] Could not write domain com.apple.SoftwareUpdate; exiting est quand j'utilise le petit logiciel software update serveur: Check that you have permission to write these settings and try again. Je ne voie pas de qu'elle permission il veut parler quelqu'un aurais par hasard un tuto relativement complet pour cet installation.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Qleibel
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Problème mise à jour serveur client  Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour serveur client    Problème mise à jour serveur client  EmptyMar 26 Avr - 16:09

Personne n'a de solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Problème mise à jour serveur client  Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour serveur client    Problème mise à jour serveur client  EmptyMar 26 Avr - 18:17

Hello et bienvenue parmi nous Qleibel !

Tu as bien relier ton poste client avec ton serveur via les prefs de compte ?

Tu as bien renseigné les DNS de ton serveur dans sa propre config réseau ET dans celle de ton poste client ?

Que disent les logs du serveur au niveau du Service de MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mise à jour serveur client  Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour serveur client    Problème mise à jour serveur client  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise à jour serveur client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 10.5 et client 10.4 ?
» ical client 10.5 serveur 10.6
» client Lion, serveur Snow Leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Installation Os X serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser