Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossiers partagés qui montent si besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atom
Rhapsody
Rhapsody
atom


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossiers partagés qui montent si besoin Empty
MessageSujet: Dossiers partagés qui montent si besoin   Dossiers partagés qui montent si besoin EmptyDim 10 Juil - 14:06

Bonjour à tous.

Je suis sous OSX server 10.6.8 et mes clients sont sous 10.6.8 aussi.

Je cherche à faire monter automatiquement au moment où j'en ai besoin des dossiers d'appli que je partage entre différents postes.
Par exemple j'ai une seule bibliothèque Candybar qui se trouve ds le dossier public du serveur.
Le volume doit être monté pour y accéder. Ce qui n'est pas forcément pratique.
J'aimerai que cela fonctionne comme pour itunes qui monte automatiquement le volume lorsque je clique sur le morceau.

Avez vous une solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Dossiers partagés qui montent si besoin Empty
MessageSujet: Re: Dossiers partagés qui montent si besoin   Dossiers partagés qui montent si besoin EmptyLun 11 Juil - 0:03

Tu peux utiliser les points de partages des bibliothèques partagées en auto-montage…
Sinon plus simple : un script AppleScript qui monte le volume partagé, qui attend 10 secondes et qui lance l'application que tu souhaites… C'est sur l'icone de cet AppleScript que tu cliqueras pour lancer ton appli (tu peux même mettre l'icone de ton appli sur ton script)…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers partagés qui montent si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services de fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser