Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 DeployStudio, workflow et Hostname

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
AtEase 4.0
AtEase 4.0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

DeployStudio, workflow et Hostname Empty
MessageSujet: DeployStudio, workflow et Hostname   DeployStudio, workflow et Hostname EmptyVen 30 Sep - 21:20

Re,
Autre chose,

J'ai rajouté en fin de workflow, la tâche "Hostname" qui est sensé récupérer les info du groupe d'ordinateurs créé dans la rubrique "Computers" pour nommer automatiquement les ordis clients au fur et à mesure du déploiement (ici mini01, mini02...)
Mais :
1/ la tâche attend une intervention manuelle, juste pour la déclencher, pas très pratique...
2/ Les infos ne sont pas modifiées dans les préférences système (elle ne sert à rien).

Donc ai-je bien compris son rôle ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
AtEase 4.0
AtEase 4.0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

DeployStudio, workflow et Hostname Empty
MessageSujet: Re: DeployStudio, workflow et Hostname   DeployStudio, workflow et Hostname EmptySam 1 Oct - 17:05

Je me réponds : j'avais à moitié compris.

Il faut placer la tâche Hostname en début du workflow et placer la tâche "Reconfigure..." en fon de workflow pour que ça fonctionne (du moins pour la partition mac, pour la partition bootcamp ça ne marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
DeployStudio, workflow et Hostname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeployStudio
» Deploystudio, netboot et Lion server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services NetBoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser