Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème Apache quand service Web démarré

Aller en bas 
AuteurMessage
MissonHxC
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Problème Apache quand service Web démarré Empty
MessageSujet: Problème Apache quand service Web démarré   Problème Apache quand service Web démarré EmptyJeu 19 Jan - 14:13

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'upgrade d'un Leopard Serveur (10 clients) vers un Snow Leopard Serveur.
Tout est fonctionnel sur le Leopard, et j'accède à mes sites Web sans problèmes.

Pour l'upgrade, j'ai fait un clone du Leopard Serveur sur un 2e disque et j'ai installé par dessus Snow Leopard Serveur.
Mais après avoir booté sur le nouveau Snow Leopard et testé tout ce petit monde, mes sites n'étaient plus accessibles. Je me suis donc rendu dans l'admin serveur, qui m'indique ceci :

Service Web démarré
Service Web arrêté

Quand je démarre le service Web depuis l'Admin Serveur, je n'ai pas de message d'erreur, et quand je démarre Apache en ligne de commande non plus.

Bref, je suis un peu perdu, donc si l'un d'entre vous a une solution à m'offrir, je l'accepterais avec plaisir.

Merci à vous

Misson
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Apache quand service Web démarré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) - Service Web - conf apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser