Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réinstallation et récupération des data

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu31
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Réinstallation et récupération des data Empty
MessageSujet: Réinstallation et récupération des data   Réinstallation et récupération des data EmptyMer 18 Avr - 2:08

Bonjour,
j'ai, depuis une récente mise à jour de OS X Snow Leopard, des problèmes récurrents de fonctionnement du serveur. N'arrivant pas à les régler, je me demande si le mieux ne serait pas de faire une réinstallation propre de l'OS. Le problème est le suivant : il est fort possible que ce soit le service Open Directory qui soit corrompu. Je ne veux donc pas importer directement les comptes utilisateurs, puisque ça risquerait de réimporter le problème. Mais d'un autre côté, je veux conserver les data, évidemment celles du File Sharing, mais aussi celles du mail, iCal et Carnet d'adresses.
Comment faut-il procéder pour importer les data dans la nouvelle installation sans réimporter les problèmes au niveau de Server Admin ? L'installation d'OS X Server prévoit le cas où l'on importe un serveur d'une version antérieure, mais je n'ai pas l'impression qu'il remette alors à zéro l'Open Directory.
Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Réinstallation et récupération des data Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation et récupération des data   Réinstallation et récupération des data EmptyMer 18 Avr - 10:18

Hello et bienvenue parmi nous !

Tu rencontres quoi comme souci exactement ?

Peut-être n'es-tu pas obligé de tout réinstaller ?

Sinon il te suffit de copier ta base des mels sur un autre supports, pareils pour les autres données…

En cas de doute : fait un clone de ton volume de démarrage comme ça tu auras tout et au pire tu pourras revenir en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinstallation et récupération des data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Installation Os X serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser