Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lecture pdf à distance sans DL?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
appleuser
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? EmptyLun 25 Mar - 19:33

Bonjour,

Sur mon iMac, j'ai des documents au format pdf (devis, factures, etc...). Existe t'il une app
qui permettrai de les consulter depuis un iPad ou iPhone SANS à avoir à les télécharger?

Aussi bien chez moi en Wifi ou à l'extérieur en 3G.

J'ai essayé DropBox mais je n'est pas envi de mètre ce genre de documents entre les mains
de n'importe qui. Et puis de toutes façon, il faut quand même les télécharger sur l'iBidules
pour les consulter, donc...

Autre précision, j'ai un Mac Mini Server qui tourne pour le partage d'une Bibliothèques iTunes.
Est ce que sa pourrais m'être utile?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Serveur X 10.4
Serveur X 10.4
Mout


Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/06/2010

Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Re: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? EmptyLun 25 Mar - 22:00

Nul moyen de consulter un document sans le télécharger auparavant. Que ce soit à travers un site web ou des appli de travail collaboratif, il faut soit sur le coup, soit en prévision, télécharger le document pour qu'il s'affiche sur l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
appleuser
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Re: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? EmptyMar 26 Mar - 14:02

D'accord, donc une fois consulter il est toujours possible de "l'effacer" je suppose de l'eDivice?

Je pense que mon Mac Mini doit pouvoir servir à cela? Si c'est le cas, avez vous des liens pour que
je puisse mètre sa en place?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
appleuser
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Re: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? EmptyMar 26 Mar - 14:21

Je viens de trouver une discussion parlant de FTP On The Go.

En l'installant sur mon iPhone et en démarrant le service FTP du Mac Mini cela pourrait
remplir le rôle don j'ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Re: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? EmptyMer 19 Juin - 15:46

2 choses… 
Soit tu l'ouvres directement dans Safari, et le pdf va rester quelques temps en cache mais inaccessible sur un iOS…
Soit tu fais une prise en main à distance et c'est le Mac hôte qui ouvre le PDF…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture pdf à distance sans DL? Empty
MessageSujet: Re: Lecture pdf à distance sans DL?   Lecture pdf à distance sans DL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture pdf à distance sans DL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services de fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser