Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paramètres IMAP SMTP

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Mereo (zekiller28)
Admin
Franck Mereo (zekiller28)


Nombre de messages : 3039
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Paramètres IMAP SMTP Empty
MessageSujet: Paramètres IMAP SMTP   Paramètres IMAP SMTP EmptyVen 21 Sep - 16:54

Yo ! alien

Nouveau souci :
je me connecte en IMAP à mon serveur de messagerie sous OSX Serveur Tiger pas de souci pour recevoir le courrier par contre je n'arrive pas à en envoyer.

Le serveur est paramétré pour relayer le courrier sortant via l'hôte de mon FAI (ce qui fonctionne nickel en WebMail). Et si je mets sur mon Entourage Client en SMTP l'adresse IP publique de mon serveur de mel, j'arrive à bien envoyer des mels mais uniquement à ceux qui sont sous mon nom de domaine et pâs aux autres… J'ai raté quoi là ? affraid

Je précise que j'ai mis (sur Entourage) en réception de courier IMAP le nom DNS de mon serveur et donc en SMTP l'adresse IP de mon serveur (j'ai essayé avec le nom DNS de mon serveur sans résultat)…

[Edit] je viens de me rendre compte que j'avais paramtré mon OSX Serveur en cochant la case "activer SMTP" ça, ça me semble plutôt normal et en cochant la case "Autoriser le courrier entrant" ou j'ai indiqué mon nom de domaine, ça ne viendrait pas de là mon souci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres IMAP SMTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10.5 Server] pop, imap, smtp...
» Serveur smtp pour une entreprise ?
» impossible d'envoyer un mel via IMAP
» le pop et le smtp
» SMTP du FAI [soucis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services mail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser