Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nom de domaine pour mon serveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloubowen
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2013

un nom de domaine pour mon serveur ? Empty
MessageSujet: un nom de domaine pour mon serveur ?   un nom de domaine pour mon serveur ? EmptyDim 7 Avr - 5:23

J'avoue, je n'y connais presque rien.

J'ai un Mac mini server tout neuf, de 2 mois. (Mais une expérience de Mac qui remonte à 1991; j'ai eu presque tous les modèles) Je veux m'en servir pour travailler à distance sur des dossiers chauds et éventuellement y mettre mes sites web.

J'ai vu qu'on avait besoin d'un DNS. Alors, j'ai acheté un DNS chez DynDNS. Mais ils me demandent en plus un nom de domaine. Comment je fais ? Je pensais que les noms de domaine étaient pour les sites web et non pour les serveurs. Question Je déménage un de mes sites et change les DNS ? j'achète un nom de domaine bidon ? Quel devrait être le nom du serveur (hôte et hôte local) ?

Voilà, je planche sur la base probablement, mais il faut bien commencer

Merci de me guider
Revenir en haut Aller en bas
louloubowen
AtEase 2.0
AtEase 2.0



Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/04/2013

un nom de domaine pour mon serveur ? Empty
MessageSujet: Re: un nom de domaine pour mon serveur ?   un nom de domaine pour mon serveur ? EmptyDim 7 Avr - 14:25