Forum Mac Os X server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mac Os X server

Forum francophone sur les technologies serveur d'Apple
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 probleme inquietant de mon DHCP

Aller en bas 
AuteurMessage
jo
AtEase 4.0
AtEase 4.0



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

probleme inquietant de mon DHCP Empty
MessageSujet: probleme inquietant de mon DHCP   probleme inquietant de mon DHCP EmptyMar 5 Sep - 11:11

bonjour a tous,
apres avoir reinstallé mon server en 10.4 lorsque je connecte mes macs sur le reseau
il ne recoivent pas les adresse ip du server pourtant mes logs du dhcp ne dectete aucun probleme :

quelqu'un a une idée

peut etre un port ?

voici le log du systeme.log:
Sep 5 10:09:06 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:Updated subnet with id '175D3542-8BB7-4CC4-93B2-E645B3CCAFAE'
Sep 5 10:09:10 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:renamed attribute for record type 'dsRecTypeNative:/config' name 'dhcp' from 'dsAttrTypeNative:dhcp_enabled' to 'dsAttrTypeNative:dhcp_disabled' - OK
Sep 5 10:09:10 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:Disabled DHCP. netboot still disabled. old netboot still disabled. bootp still disabled. Disabling bootps service.
Sep 5 10:09:11 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:renamed attribute for record type 'dsRecTypeNative:/config' name 'dhcp' from 'dsAttrTypeNative:dhcp_disabled' to 'dsAttrTypeNative:dhcp_enabled' - OK
Sep 5 10:09:11 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:Enabling bootps service
Sep 5 10:09:11 terra servermgrd: servermgr_dhcp:bootpd config:Notice:Enabled DHCP. Configured to listen on the following network interfaces: en0
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme inquietant de mon DHCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interaction DHCP et DNC
» Fichier DHCP
» DHCP et liste MAC Adresses
» Configuration serveur DHCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mac Os X server :: Services de fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser